mercredi 15 avril 2015

Kingsman: Service secrets

Kingsman: Service secrets est sortis le 18 février 2015. Il a été réalisé par Matthew Vaughn. 

Kingsman est un groupe d'espions haute couture: habillé de leur costume 3 pièce Kingsman, ils sont l'élite du renseignement britannique. À la suite de la mort d'un d'entre eux, ils se doivent maintenant de trouver du sang neuf afin de renflouer leur rang. Eggsy, sale gamin de la banlieue londonienne, et fils d'un ancien Kingsman, ce fait recruter afin de passer la batterie de test afin de trouver le nouvel espion. Au même moment Richmond Valentine, riche génie de la technologie, mets au point un plan tout à fait diabolique. Réussiront-ils à déjouer ses plans et sauver la planète?


 
 Kingsman est un film que je suis allée voir au cinéma, sans véritable attente. Je m'attendais un peu à un autre film d'espion, un qu'on oubli assez rapidement. Étrangement et heureusement, j'ai trouvé qu'il était différent et rafraîchissant comme film. À la fois drôle et sérieux, l'histoire a beaucoup de point fort. Frolant parfois le ridicule, la construction des personnages, en particulier celui interpréter par Samuel L. Jacskon sort de l'ordinaire. De l'intrigue et de l'action du début à la fin, aucun film ne m'a jamais autant donné le goût de porter et tailleur et de devenir une espionne à mon tour!
Je donne donc un 4.8/5 à ce film! Il est vraiment à voir!
Bonne semaine!




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire